À PROPOS DES TÉMOINS UTILISÉS SUR CE SITE

Nous employons des technologies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site web. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus. En utilisant notre site web, vous acceptez que nous ayons recours à ces technologies.

JE SUIS D’ACCORD

Véhicules
UN DESIGN, DES PERFORMANCES ET UN SAVOIR-FAIRE ÉNERGISANTS

UN DESIGN, DES PERFORMANCES ET UN SAVOIR-FAIRE ÉNERGISANTS 

Le tout nouveau Mazda hybride léger marque plusieurs premières dans une gamme de VUS déjà impressionnante. Le CX-90 est doté de technologies de pointe en matière de personnalisation du conducteur, et du moteur le plus puissant à ce jour pour un véhicule Mazda. Chaque nouveau détail, de l’intérieur en cuir Nappa haut de gamme, offert en option, au plus grand écran d’infodivertissement jamais conçu, en passant par les nouvelles fonctions de sécurité i-Activsense, contribue à offrir la conduite la plus électrisante et la plus connectée qui soit dans un VUS Mazda de luxe à trois rangées de sièges. 

EXPLORER LE MAZDA CX-90
PRÉCISION ET PERFORMANCE

PRÉCISION ET PERFORMANCE

Les courbes sculptées et les contours audacieux de la Mazda3 en font une championne dans sa catégorie, avec un intérieur raffiné et centré sur l’humain qui enjôlera le conducteur en vous. Nos plus récents moteurs Skyactiv combinent des performances exceptionnelles avec une excellente économie de carburant tout en offrant une réactivité et ce plaisir de conduite unique à Mazda.

EXPLORER LA MAZDA3
CONÇU POUR ÉVEILLER VOS SENS

CONÇU POUR ÉVEILLER VOS SENS

Le toit souple de la MX-5 est le fruit de notre philosophie d’ingénierie centrée sur l’humain. Du contrôle dynamique du véhicule Skyactiv pour des économies de carburant au nouveau contrôle cinématique de la stabilité (KPC) pour stabiliser les mouvements dans les virages, nous repoussons les limites du cabriolet classique.

EXPLORER LA MAZDA MX-5 À TOIT SOUPLE
MAGASINER
VÉ MAZDA MX-30
Véhicules d’occasion certifiés
PROPRIÉTAIRES
Main du conducteur sur le volant avec un logo Mazda.
DÉCOUVRIR MAZDA
Calandre d'un véhicule Mazda.

PROPRIÉTAIRES – APERÇU

VIVEZ L’EXALTATION

Un Mazda CX-5 blanc stationné, vu de profil, alors qu’une maman accompagne sa fillette en tutu blanc, en passant derrière le véhicule et en se dirigeant vers le papa qui attend devant l’entrée d’un hôtel votre Mazda.
Être propriétaire d’une Mazda, c’est davantage qu’une expérience de conduite exceptionnelle. Nous accompagnons nos conducteurs dans leur aventure Mazda, durant chaque kilomètre. Nous désirons que la relation que nous entretenons avec vous soit aussi satisfaisante que le sentiment que vous procure la conduite d’une Mazda.
Une Mazda3 Sport noir de jais mica stationnée sur le bord de l’autoroute, alors que le conducteur se dirige vers un sentier, avec un coucher de soleil en toile de fond

MANUELS MAZDA

Nos manuels du propriétaire vous offrent une compilation d’informations importantes pour que vous puissiez profiter d’un véhicule Mazda entièrement optimisé.
TROUVEZ VOTRE MANUEL
GARANTIES

MAZDA

Nos garanties prennent votre tranquillité d’esprit au sérieux. Profitez d’un kilométrage illimité avec l’assistance routière et prolongez le plaisir de conduire avec un plan de protection supplémentaire.

RAPPELS

MAZDA

Trouvez des renseignements précis et en temps opportun dans le cas où votre véhicule ferait l’objet d’un rappel grâce au centre d’information sur les rappels de Mazda.

Main qui tient un téléphone intelligent avec l’application MyMazda affichant de l’information sur un CX-5

APPLICATION MYMAZDA

Améliorez votre expérience de conduite grâce aux innovations technologiques en constante évolution de l’application MyMazda.

DÉCOUVREZ LES TECHNOLOGIES DE VOTRE VÉHICULE

SiriusXM logo

SIRIUS XMMD

Découvrez une radio sans publicité dans votre véhicule et à la maison sur vos appareils connectés. Les services Traffic Plus et Travel Link vous aident à éviter les embouteillages. (Personnalisez vos propres stations de diffusion en continu et accédez à des vidéos et balados exclusifs.)

En savoir plus

MAZDA CONNECT

Un système de nouvelle génération qui permet une connectivité harmonieuse entre votre Mazda et les applications de téléphone intelligent, offrant à portée de main divertissement, communication et navigation.

En savoir plus
Vue par-dessus l’épaule d’un conducteur qui tient un téléphone affichant une carte, avec l’écran Mazda Connect en arrière-plan.
CX-9 approchant sur le bord d'une forêtst blurred trees and ferns.

ASSISTANCE ROUTIÈRE


Sentez-vous en sécurité et ayez l’esprit tranquille sur la route, grâce au programme d’assistance routière de Mazda. Téléchargez l’application pour des réponses rapides, partout où vous allez.
EN SAVOIR PLUS

VOUS ACHETEZ UNE AUTRE MAZDA?

Si vous possédez déjà une Mazda, profitez de notre programme de fidélité du propriétaire quand vous achetez un autre véhicule Mazda neuf ou un véhicule d’occasion certifié.
 

OBTENEZ DES RÉCOMPENSES
Une femme regarde un CX-5 rouge chez un détaillant

FOIRE AUX QUESTIONS
DES PROPRIÉTAIRES

Pour repérer un détaillant Mazda, utilisez l’outil Trouver un détaillant sur le site web.

Vous devez vous procurer une lettre de Mazda qui certifie la conformité du véhicule à toutes les normes portant sur la sécurité et les émissions. Mazda Canada inc. traite seulement les demandes concernant les véhicules originalement distribués et vendus à l’état neuf au Canada. Le traitement des demandes suit l’ordre d’arrivée et prend environ 10 jours ouvrables à compter de la date de réception.

 Pour les véhicules originalement distribués et vendus aux É.-U. à l’état neuf, veuillez utiliser le formulaire de demande d’importation ou d’exportation internationale sur le site web de Mazda, Amérique du Nord (Mazda North American Operations), ou communiquer avec son centre de l’expérience client au 1 800 222-5500 pour toute question.

Pour obtenir des documents concernant un véhicule vendu à l’état neuf au Canada, vous devez remplir le formulaire de demande d’exportation ou d’importation et l’envoyer à Mazda Canada inc. En cas de problème de téléchargement, veuillez communiquer avec le service des relations avec la clientèle de Mazda Canada inc. au 1 800 263-4680.

N’importe quel détaillant Mazda peut se charger de l’entretien de votre véhicule. Il suffit de faire inscrire tout entretien prescrit dans le livret d’entretien. Vous tirerez toutefois de nombreux avantages d’une relation avec votre détaillant.

Ni la garantie à kilométrage illimité de Mazda ni la garantie limitée des véhicules neufs de Mazda ne prévoit de véhicule de remplacement. Les clients qui ont acheté la garantie prolongée Protection étendue Mazda profitent d’un véhicule de location quand le leur est en réparation sous garantie. Veuillez consulter la partie Protection étendue Mazda pour les précisions du programme et les restrictions quant au véhicule de location.

Visitez la page Mazda Connect sur notre site web.

Visitez la page Rappels Mazda sur notre site web.

Téléphonez au service des relations avec la clientèle de Mazda Canada au 1 800 263-4680, ou envoyez-nous la carte pour changement d’adresse comprise dans le livret à propos de la garantie.

Pour savoir si vous êtes admissible au programme pour diplômés de Mazda, consultez la page Programme pour diplômés.

Les Services connectés sont gratuits pendant les 24 premiers mois suivant votre achat. Le coût de votre abonnement dépendra du nombre d’années pendant lesquelles vous souhaitez utiliser les services :

  • 4 ans (inclut l’essai gratuit de 2 ans) – 425 $
  • 5 ans (inclut l’essai gratuit de 2 ans) – 525 $
  • 6 ans (inclut l’essai gratuit de 2 ans) – 625 $

ENCORE PLUS À DÉCOUVRIR POUR LES PROPRIÉTAIRES DE MAZDA

coupe de professionels
AVANTAGE DU SERVICE
5 minutes de lecture
Technicien mazda fait un inspection bay.
PRENEZ RENDEZ-VOUS POUR UN ENTRETIEN
5 minutes de lecture
Couple de professionel sourian chez un détaillant
OFFRES APPLICABLES À L'ENTRETIEN
5 minutes de lecture