Durabilité - Responsabilité sociale de l'entreprise
Rapport sur l’esclavage moderne
MAZDA
Nos garanties prennent votre tranquillité d’esprit au sérieux. Profitez d’un kilométrage illimité avec l’assistance routière et prolongez le plaisir de conduire avec un plan de protection supplémentaire.
MAZDA
Trouvez des renseignements précis et en temps opportun dans le cas où votre véhicule ferait l’objet d’un rappel grâce au centre d’information sur les rappels de Mazda.
Découvrez une radio sans publicité dans votre véhicule et à la maison sur vos appareils connectés. Les services Traffic Plus et Travel Link vous aident à éviter les embouteillages. (Personnalisez vos propres stations de diffusion en continu et accédez à des vidéos et balados exclusifs.)
En savoir plusUn système de nouvelle génération qui permet une connectivité harmonieuse entre votre Mazda et les applications de téléphone intelligent, offrant à portée de main divertissement, communication et navigation.
En savoir plusSi vous possédez déjà une Mazda, profitez de notre programme de fidélité du propriétaire quand vous achetez un autre véhicule Mazda neuf ou un véhicule d’occasion certifié.
Pour repérer un détaillant Mazda, utilisez l’outil Trouver un détaillant sur le site web.
Vous devez vous procurer une lettre de Mazda qui certifie la conformité du véhicule à toutes les normes portant sur la sécurité et les émissions. Mazda Canada inc. traite seulement les demandes concernant les véhicules originalement distribués et vendus à l’état neuf au Canada. Le traitement des demandes suit l’ordre d’arrivée et prend environ 10 jours ouvrables à compter de la date de réception.
Pour les véhicules originalement distribués et vendus aux É.-U. à l’état neuf, veuillez utiliser le formulaire de demande d’importation ou d’exportation internationale sur le site web de Mazda, Amérique du Nord (Mazda North American Operations), ou communiquer avec son centre de l’expérience client au 1 800 222-5500 pour toute question.
Pour obtenir des documents concernant un véhicule vendu à l’état neuf au Canada, vous devez remplir le formulaire de demande d’exportation ou d’importation et l’envoyer à Mazda Canada inc. En cas de problème de téléchargement, veuillez communiquer avec le service des relations avec la clientèle de Mazda Canada inc. au 1 800 263-4680.
N’importe quel détaillant Mazda peut se charger de l’entretien de votre véhicule. Il suffit de faire inscrire tout entretien prescrit dans le livret d’entretien. Vous tirerez toutefois de nombreux avantages d’une relation avec votre détaillant.
Ni la garantie à kilométrage illimité de Mazda ni la garantie limitée des véhicules neufs de Mazda ne prévoit de véhicule de remplacement. Les clients qui ont acheté la garantie prolongée Protection étendue Mazda profitent d’un véhicule de location quand le leur est en réparation sous garantie. Veuillez consulter la partie Protection étendue Mazda pour les précisions du programme et les restrictions quant au véhicule de location.
Visitez la page Mazda Connect sur notre site web.
Visitez la page Rappels Mazda sur notre site web.
Téléphonez au service des relations avec la clientèle de Mazda Canada au 1 800 263-4680, ou envoyez-nous la carte pour changement d’adresse comprise dans le livret à propos de la garantie.
Pour savoir si vous êtes admissible au programme pour diplômés de Mazda, consultez la page Programme pour diplômés.
Les Services connectés sont gratuits pendant les 24 premiers mois suivant votre achat. Le coût de votre abonnement dépendra du nombre d’années pendant lesquelles vous souhaitez utiliser les services :