Remarque: En raison des droits de douane en vigueur aux États-Unis, les stocks de CX-50 sont actuellement limités et les délais de production sont incertains. Pour connaître les disponibilités en cours, veuillez contacter votre détaillant Mazda.

en
ON
Véhicules
MAGASINER
VÉ MAZDA MX-30
Véhicules d’occasion certifiés
PROPRIÉTAIRES
Main du conducteur sur le volant avec un logo Mazda.
DÉCOUVRIR MAZDA
Calandre d'un véhicule Mazda.

À voir sur Prime Video

Les pilotes qui s’affronteront au championnat dans la série Mazda MX-5 Cup.

Voir la bande-annonce

Sensations fortes. Vitesses spectaculaires. Avec du cœur au ventre. « First to the Finish» arrive sur Prime Video.

Cette nouvelle série suit les étoiles montantes du volant Sally Mott et Heather Hadley ainsi que la propriétaire d’équipe Shea Holbrook, alors qu’elles se taillent une place dans l’arène impitoyable du championnat de la Mazda MX-5 Cup. À voir sur Prime Video.

Voir maintenant

DÉCOUVREZ LES CONCURRENTES

Le championnat Mazda MX-5 Cup est une compétition automobile où les pilotes s’affrontent au volant de Mazda MX-5 identiques, spécialement préparées sur des circuits professionnels, mettant en valeur leur talent et leur stratégie dans un format accessible.

HEATHER HADLEY, L’ÉTOILE MONTANTE

La pression est sur Heather alors qu’elle entame sa deuxième saison en tant que pilote.

Elle devra maintenir l’élan croissant de sa carrière et attirer de nouveaux commanditaires, tout en terminant ses études en comptabilité, en déménageant à l’autre bout du pays et en vivant une rupture difficile ainsi qu’une relation professionnelle tendue. Malgré ces revers personnels, qui suffiraient à ébranler la confiance professionnelle de n’importe qui, Heather saura-t-elle mobiliser son réseau de soutien et relever le défi ?

Heather Hedley, pilote de Mazda MX-5
Sally Mott, pilote de Mazda MX-5 débutante

LA DÉBUTANTE, SALLY MOTT

Sally découvre pour la première fois le monde du Championnat Mazda MX-5 Cup. Elle devra s’adapter aux façons de faire d’un nouvel entraîneur, s’exercer à exploiter son style de conduite agressif, sans causer d’accidents, et apprendre à la dure l’importance considérable des commanditaires et de l’argent pour son avenir.

Est-ce qu’un lien étroit avec son entraîneur pourra l’aider à reprendre le contrôle à temps ? À l’inverse, une romance naissante la détournera-t-elle de son objectif ?

LA PIONNIÈRE, SHEA HOLBROOK

Shea Holbrook, propriétaire et directrice de l’écurie BSI Racing, considère que le championnat Mazda MX-5 Cup représente le sport automobile dans sa plus pure tradition, car il est divertissant et accueille les pilotes de tous les niveaux.

« On peut y participer [au championnat Mazda MX-5 Cup] comme pilote en formation et gravir les échelons, ou décider d’en faire un objectif, y rester et faire carrière ».

Shea Holbrook, propriétaire d’équipe, Mazda MX-5 Cup