Durabilité - Responsabilité sociale de l'entreprise
Rapport sur l’esclavage moderne
Grâce à notre vision Vroum vroum 2030 durable, nous nous fixons des objectifs ambitieux, dans le cadre de notre transition vers une entreprise entièrement carboneutre. Cette vision à long terme du développement technologique repose sur des réalisations telles que notre nouveau moteur e-Skyactiv pour VÉ entièrement électrique. Notre excellence en ingénierie de même que notre persévérance nous mènent vers un avenir où les véhicules seront plus verts, la planète plus saine et le monde plus prospère.
Pour tous les amateurs de voitures qui chérissent leur liberté et le plaisir de conduire, Mazda bâtit un avenir dans lequel les gens et les voitures peuvent coexister sur une belle et généreuse planète Terre. Pour relever les énormes défis engendrés par les changements climatiques, chez Mazda, nous adoptons une approche d’évaluation des impacts du cycle de vie – des sources énergétiques à la fabrication, en passant par le recyclage des composants du véhicule en fin de vie.
Nous nous engageons à prendre soin de la Terre tout en maintenant le plaisir que les conducteurs de Mazda éprouvent lorsqu’ils prennent le volant. Suivant nos objectifs de durabilité, nous avons mis en place des technologies de nouvelle génération, telles que l’application MyMazda, Mazda Connect, i-Activesense et le concept Co-Pilot de Mazda, qui propose un système de conduite autonome pour perfectionner nos technologies de sécurité avancées existantes.
Nous entamons le processus de standardisation de nos dispositifs de sécurité avancée i-Activsense, qui aident les conducteurs à percevoir et à éviter les dangers, dans tous nos marchés.
Nous allons présenter 13 nouveaux modèles électrifiés entre 2022 et 2025 : 5 modèles hybrides, 5 modèles hybrides rechargeables et 3 modèles de VÉ.
D’ici 2030, 100 % des produits Mazda seront électrifiés et au moins 25 % d’entre eux seront entièrement électriques. De plus, nous visons une réduction de nos émissions de dioxyde de carbone moyennes, du puits à la roue, de 50 % par rapport aux niveaux de 2010 d’ici 2030, et 90 % d’ici 2050.
par rapport à celle du Skyactiv-G actuel. Le Skyactiv-X égale ou surpasse même le dernier moteur diesel Skyactiv-D en matière de rendement énergétique.
par rapport à celle du Skyactiv-G actuel. Le Skyactiv-X égale ou surpasse même le dernier moteur diesel Skyactiv-D en matière de rendement énergétique.