Durabilité - Responsabilité sociale de l'entreprise
Rapport sur l’esclavage moderne
Si vous avez des questions concernant Mazda Canada ou l’un de nos produits ou services, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.
ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE
Lundi au Vendredi de
8h30 à 16h30 HNE
Pour les véhicules vendus à l’origine au Canada, veuillez remplir le formulaire de demande d’importation ou d’exportation et l’envoyer au siège social de Mazda Canada inc. à Richmond Hill.
Mazda Canada inc. ne s’occupe que des véhicules importés et exportés entre le Canada et les États-Unis qui ont été distribués et vendus à l’état neuf au Canada.
Vous devez obtenir une lettre de Mazda Canada certifiant la conformité de votre véhicule à toutes les normes de sécurité et d’émissions. Mazda Canada inc. ne traite que les formulaires de demande pour les véhicules qui ont été distribués et vendus à l’état neuf au Canada. Les demandes sont traitées dans l'ordre de leur arrivée, avec un temps de traitement d'environ 30 jours civils à compter du jour de leur réception. Pour les véhicules distribués et vendus à l’état neuf aux États-Unis, veuillez accéder au formulaire de demande d’importation/exportation internationale sur le site Web de Mazda North American Operation ou contactez leur centre d’expérience client au 1 (800) 222-5500 pour plus d’informations. Pour recevoir la documentation relative à un véhicule vendu à l’état neuf au Canada, vous devez obtenir et remplir un formulaire de demande d’importation/exportation. Une fois rempli, envoyez-le au siège social de Mazda Canada inc. à Richmond Hill. Si vous avez des problèmes pour télécharger ce document, veuillez contacter le service des relations avec la clientèle de Mazda Canada inc. au 1 (800) 263-4680 pour obtenir de l’aide.
La garantie à kilométrage illimité de Mazda et la garantie limitée pour véhicules neufs de Mazda ne prévoient pas de véhicule de courtoisie. Les clients qui se sont procuré la protection étendue Mazda bénéficient d’un véhicule de location pendant que leur véhicule est en réparation sous garantie. Voir la section Protection étendue Mazda pour plus de détails sur le programme et les limites de la couverture de location.
Suis-je admissible au programme pour diplômés?
Pour en savoir plus sur Mazda Connect, visitez la page Mazda Connect sur notre site Web.