Utilisation des Services connectés

Utilisation de l’alerte de conducteur secondaire TypeD

Lorsque vous définissez les conditions de notification suivantes dans l’application MyMazda, vous recevez une notification sur votre téléphone cellulaire lorsque les conditions sont remplies.

LIMITE DE VITESSE

Lorsque vous définissez la vitesse, vous recevez une notification si la vitesse définie est dépassée.
Vous pouvez enregistrer une vitesse par incréments de 5 km/h (5 mi/h).

COUVRE-FEU

Lorsque vous définissez le jour de la semaine et l’heure, vous recevez une notification lorsque le contact est mis dans les conditions définies ou lorsque le véhicule est conduit à l’heure définie.
Vous pouvez enregistrer jusqu’à sept combinaisons de jours et d’heures au total.

ZONE INTERDITE

Lorsque vous définissez une zone désignée sur la carte, vous recevez une notification lorsque vous entrez ou quittez la zone désignée.
Vous pouvez définir la zone désignée en sélectionnant une zone d’un rayon de 0,1 km à 1 000 km (0,1 mille à 621 milles) après avoir déterminé le point central sur la carte ou la recherche par mot-clé.
Vous pouvez enregistrer jusqu’à trois zones désignées au total.

Paramètres de notification (LIMITE DE VITESSE)

  • Lorsqu’un paramètre de notification est modifié alors que le contact est mis, la modification sera prise en compte la prochaine fois que le contact sera mis.
  • Seul le conducteur principal peut modifier les paramètres de notification.
  • Les conducteurs secondaires peuvent également recevoir des notifications, mais les paramètres doivent être définis par le conducteur principal.
  • Si le véhicule se trouve dans un endroit offrant une mauvaise réception, comme un parking souterrain, la communication avec le système peut être difficile et les notifications vers les téléphones cellulaires peuvent ne pas être possibles.