Insérer un cordon de connexion de smartphone Android™ authentique dans le port USB indiqué par l'icône pour connecter le smartphone.
Se référer à Comment utiliser une prise auxiliaire/un port USB (Rechercher).
Quand un smartphone Android™ connecté au Bluetooth® est connecté au port USB du véhicule, le Bluetooth® est utilisé par Android Auto™ et le système passe au mode Android Auto™.
Si le smartphone Android™ est connecté à un port USB qui n'est pas indiqué par l'icône , le système fonctionne en mode USB.
Affichage du menu du mode Android Auto™
Utiliser une des méthodes suivantes pour afficher l'écran du mode Android Auto™ sur le moniteur central.
Sélectionner sur l'écran d'accueil, puis sélectionner
sur l'écran Applications.
Sélectionner sur l'écran d'accueil.
Maintenir enfoncé sur l'interrupteur de commande.
Android Auto™ — Écran d'accueil
Le média affiché sur l'écran d'accueil Android Auto™ peut varier selon les conditions d'utilisation et la version du smartphone Android™ connecté.
Nº |
Icône |
Explication |
---|---|---|
![]() |
- |
Affiche l'historique d'utilisation de chaque application. Le contenu affiché diffère en fonction de l'application qui a été démarrée et de son état. |
![]() |
![]() |
Passe à l'application cartographique. |
![]() |
![]() |
Passe en mode d'appel. |
![]() |
![]() |
Affiche l'écran d'accueil Android Auto™. |
![]() |
![]() |
Passe à l'application Musique. |
![]() |
![]() |
Passe à l'écran d'accueil Mazda Connect. |
Utilisations pratiques du mode Android Auto™
Dénomination |
Méthode d'opération |
---|---|
Fonctionnement par reconnaissance vocale*1 |
L'une des méthodes suivantes peut être utilisée pour démarrer le mode de reconnaissance vocale et faire fonctionner Android Auto™ avec la voix.
|
Pour afficher l'écran NowPlaying |
Lorsque de la musique est jouée dans Android Auto™ et qu'un autre écran que l'écran NowPlaying est affiché, appuyer sur |
Pour afficher l'écran CARTE |
Lorsque le guidage routier est utilisé dans Android Auto™ et qu'un écran autre que l'écran CARTE est affiché, appuyez sur |
Revenir à l'écran Mazda Connect |
Maintenir |
La fonction de reconnaissance vocale de Mazda Connect ne peut pas être utilisée lorsque Android Auto™ est connecté.
Pour mettre fin à Android Auto™
Pour mettre fin au mode Android Auto™, déconnecter le cordon Android™ authentique du port USB ou déconnecter le smartphone Android™ du cordon.
S'il n'est pas possible de connecter Android Auto™
Lorsque le message “Err appareil mobile” s’affiche et qu'Android Auto™ ne peut pas être connecté
S’assurer que le smartphone Android™ en question est compatible avec Android Auto™.
Avant d'essayer de reconnecter votre smartphone Android™ au cordon, refaire l'appairage Bluetooth® de l'appareil.
Si Android Auto™ ne fonctionne pas, veuillez suivre les étapes suivantes
Selon votre smartphone Android™, le réglage de la connexion peut avoir été en mode de charge uniquement lorsque le cordon de connexion est connecté.
Dans ce cas, désactiver une fois le réglage de la connexion Android Auto™, puis le réactiver en mode USB.
La connexion peut être réglée sur Android Auto™ dans l'onglet sur l'écran Réglages (Rechercher).
Haut de
page